historique

Publié le par judoboy

undefined
Est-il possible de progresser et se développer de nos jours sans s'associer et mettre en commun des moyens et des compétences ?
A cette question, une quinzaine de professeurs de judo de Toulon et de sa périphérie ont apporté une réponse, en proposant la création d'un grand club d’agglomération: TOULON JUDO
Cette démarche est l'aboutissement d'une longue réflexion menée par ce groupe de professeurs de judo qui sont prêts, aujourd'hui, pour le bien des judokas à partager et à mettre en commun leurs compétences respectives.

Quoi ?

Un objectif commun. Créer un groupe élite « JUNIORS-SENIORS » aux couleurs de la ville qui fera briller TOULON lors des compétitions.

Comment ?

Une salle d’entraînement. TOULON JUDO bénéficie d'une salle sportive mise à disposition par la ville de Toulon , où tous les combattants peuvent s'entraîner dans les meilleures conditions.

L’intérêt de ce groupe sera de puiser parmi les membres du DOJO DU FARON, JUDO CLUB TOULONNAIS, DOJO DU LAS, JUDO CLUB LA VALETTE, JUDO CLUB SAINT CYR, JUDO CLUB HYEROIS, US CHEMINOTS LA SEYNE SUR MER, DOJO SAINT VICTOR SOLLIES PONT, USC CARNOULES JUDO, C.O PIERREFEUCAIN, J.C. LA LONDE représentant 1000 licenciés, 50 dirigeants et 10 entraîneurs diplômés d’état : dans les catégories minimes, cadets et juniors actuels, qui auront une démarche volontaire pour le rejoindre et accepter les conditions et les règles de cette structure.
De ce groupe naîtront les judokas de 2ème et de 1ère division qui auront à cœur de rester avec TOULON JUDO au lieu de rejoindre les grands clubs parisiens.



Pourquoi ?

Publié dans historique

Commenter cet article