TOURNOI DE MARSEILLE 2008

Publié le par judoboy

                                                DES FILLES EN OR !!!

l' édition 2008 du tournoi de MARSEILLE  s' est déroulé ce samedi au gymnase de LA MARTINE . La présence des meilleurs français dans certaines catégories , et des équipes nationale ESPAGNOLE et ITALIENNE en a fait un tournoi de qualité .

TOULON JUDO a brillé de tous ses eclats grace à une énorme compétition de jennifer MEIGNEN qui remporte le titre en - 63 kg . avec un début de compétition de rève , ippon dans les 20 premières secondes dans ses deux premier combat , aprés avoir sauté un tour ! elle se retrouve donc en finale de tableau face à une robuste espagnole qu 'elle marque wazari dés le début du combat et réussi à tenir cet avantage jusqu 'à la fin du combat .
la finale fut un combat de garde sur 4 minutes , seule une opportunité au sol de 11 secondes , a permis à jennifer de faire la difference ...
" qu 'importe le scénario , pourvu qu 'ily ait l' ivresse " jennifer a gagné le tournoi de MARSEILLE , et rien ni personne ne poura lui enlever ce titre , qui récompense des années de travail , et un exile sur PARIS depuis deux ans !

                                                                        BRAVO A JENNIFER !!!!

 

Dans la série des exploits je voudrais une autre fille !!!

énorme leaticia FENELLE !!!!!

sans vouloir la vexé énorme dans les deux sens , dans la mesure ou la balance au matin de la pésée affichait 3 petit kilo de trop !!! dans ces cas là pour leaticia il y a pas photo on passe de 78 kg à 130 kg .... ( je pense qu 'on ne l' y reprendra plus !)

énorme ,car personne ne donnait cher de sa peau dans cette catégorie , quand pas moins de 10 athétes avoisinant les 100 kg se sont présenté sur le tapis ! il y avait du david et golhiat dans l' air !

mais leaticia à l' image des championnat de FRANCE D1 ne craint personne ! et elle s' est lancé à corp perdu dans cette bataille ! aprés un premier combat d' adaptation , ou elle s' est rendu compte que c' était lourd mais pas trop tonique , sa défaite par yuko l' a encouragé et lui a redonné confiance ! et leaticia nous fait deux exploit à la file , deux combat unique dont elle a le secret , sur deux filles au top , deux ippons dont une sur une fille du fameux LAGARDERE PARIS RACING qui a fait l' erreur de ne pas prendre leaticia au serieux !

troisième , oui troisième dans la catégorie des lourdes ! unanimement applaudit par les clubs VAROIS un instant solidaire , il y avait un air d' exploit qui planait à LA MARTINE .

                                                                    BRAVO ET MERCI POUR CE GRAND MOMENT !!!!

remy CAPIROSSI , et kevin ZERNICK on également participé à cette compétition relevé , mais n' ont pas pu se réhausser au niveau de la compétition que je qualifierais de trés bon . ce n' est que partie remise , mais il va falloir mettre les bouchées doubles pour obtenir le billet pour les 1 divisions , objectif affiché de nos deux guerriers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article