Zone seniors à la Motte Servollex

Publié le par judoboy

Zone seniors à la Motte Servollex

 

Avec 3 judokas classés première division et une judokate devant participer au championnat de France deuxième division pour rejoindre ces camarades.  Toulon Judo repart satisfait de ces championnats de zones seniors qui se sont déroulés à la Motte Servolex.

Toulon Judo avait 12 judokas de sélectionnés pour ce niveau, 10 d’entre eux seront présent car 2 sont blessés et n'ont pu défendre leur chance.

Avec un bilan de quatre médailles, Toulon Judo sort encore une fois son épingle du jeu. Effectivement, Laetitia Fenelle et Maxime Sebban terminent second de leur catégorie et retrouveront une nouvelle fois l’élite du judo Français en première division effectuant un parcours presque sans faute n’échouant qu’en finale. 

 Jennifer Meignen, habituée de la première division, devra passer par les championnats de France deuxième division pour retrouver l’élite du judo français car elle termine sur le podium mais perd le combat de meilleure troisième de sa catégorie. A la différence de  Rémy Capirossi qui lui aussi termine à la troisième marche du podium mais gagnera le combat du meilleur troisième. Ce dernier, effectuant un parcours que tout le monde espérer mais loin d’être évident dans une catégorie particulièrement relevé. Il a était tout simplement énorme. Au retour de ce championnat nous avions le sentiment du devoir accompli !

Même si ce résultat conforte Toulon Judo et toute son  équipe dans ses choix. Nous n’oublions pas que la saison n’est pas finie et que d’autres échéances aussi importantes sont à venir !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article