DES FILLES EN ARGENT ...

Publié le par judoboy

Ce samedi à GARDANNE se sont déroulés les CHAMPIONNATS DE LIGUES PACA par equipe 2éme division , sélectif pour les championnats de FRANCE .
2007 avait vu la victoire " HISTORIQUE " de TOULON JUDO chez les garçons , et c' est donc en favori que les garçons se sont présenté sur le tapis ...
du coté des filles , ayant perdu au premier tour l' an passé , elles étaient venu pour faire mieu .
Pari gagné pour l' équipe fille , énorme sur le papier , avec pas moins de 3 premières division MEIGNEN , FENELLE , et NOBILI , et une ex premiére division FRICHER , complété par une excellente PEROT , et SANCHEZ .
en effet , aprés s' ètre défaite d' une autre equipe du VAR 4 à 1 , les filles se sont inclinées en finale face à l' ASBTP , déja vainqueur l' an passé .
2 éme place qui equivaut à une selection pour les championnats de FRANCE à PARIS le 14 juin prochain . bravo les filles ...

La compétition avait bien commencé pour les garçons se défaisant successivement du NICE OLYMPIQUE , de l ' ALLIANCE MENPENTI de MARSEILLE , mais fut arreté brutalement par l' ASBTP , encore eux par 3 victoire à 2 . Le principe de repéchage à " la BREZILIENNE " nous laissait encore espérer une selection , d' autant qu 'en quart de finale TOULON JUDO s' est permis d' éliminer MONACO , une superbe ecurie avec des judokas comme SUAU habitué aux podiums 1 ere division .

Le match decisif était la replique exacte de la finale 2007 , un CANNES - TOULON JUDO , qui assurait la place en finale pour le vainqueur , et de sélection pour PARIS .
une demi finale catastrophe , ou le ippon du lourd sur SEBBAN a annulé toutes nos chances de victoire , malgrés une rencontre qui aurait pu à tout moment basculer d' un coté comme de l' autre .
TOULON JUDO dans un sursaut d' orgueil gagne finalement la place de 3 éme devant l' ADST , un autre club VAROIS , bien maigre consolation , pour ; AHONOUKOUM , ZERNICH , CELEBRUN , CAPIROSSI , BENDAHAN , CUGNON , et SEBBAN , venu pour gagné ...
Avec une place de 2 eme chez les filles et de 3 éme chez les garçons , TOULON JUDO se positionne definitivement parmis les 3 meilleurs clubs PACA , mais gardera un souvenir mitigé de cette journée .

Commenter cet article